Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boiteanini
7 octobre 2009

Retour d'un séjour à Nice

BONJOUR ME REVOILA APRES UN SEJOUR AGREABLE A NICE

J'ai profité de mon temps pour rencontrer des copines jusque là "virtuelles". Nous avons passés de très agréables moments.

La preuve en images :

Le programme journée, glandouille, soleil et rire à gogo

La maison d'un ami de Carine chez qui nous avons détendu Simba et nous aussi !!

IMG_2189

Carine essayant de motiver Simba pour la baignade (oups pas de grande motivation, elle est froiiiiide)

IMG_2186

Mais non Simba elle est pas froiiiiiide !!

IMG_2197

On va pas se laisser aller, à la bouffe ......

IMG_2184

C'est trop bon le miam miam

Donc à Nice j'ai trouvé deux supers copines et Simba aussi

Moi il me fait penser à Charlie et ses filles (les droles de Dames) hihi

IMG_2193

Le programme soirée : perlage bien sûr !!!!

J'en ai profité pour cabochonner hihi du Valauris bien sur !!

Voilou la petite merveille (en toute modestie, c'est le cab qui est beau !!)

IMG_2202

Merveilleusement bien porté par ... moi (modeste mais réaliste pffffff)

IMG_2206

Puis 2 modèles pour l'anniversaire de ma petite mam (chuuuuut c'est le 11 octobre) comencé sous le soleil Niçois et finis sous le soleil de l'Ain

IMG_2215

Montage avec un cabochon Valauris bien sur et spirale herringtone twistée (ma première youpi !!!)

IMG_2219

Un triangle (ou double triangle fait à ma façon) dans les bleus que l'on aime toutes les deux !!

IMG_2216

IMG_2217

Publicité
Commentaires
boiteanini
Publicité
Publicité